Activités sociales au congrès

Salon des exposants
Pause-santé commanditée par : AFP – section du Québec
Dessert du jeudi commanditée par: Carters Professional Corporation

Ce salon réunit des exposants qui présenteront un vaste éventail d’outils, de services et de produits innovateurs en lien avec les dons de bienfaisance stratégiques.

Procurez-vous les outils dont vous avez besoin pour réussir et établissez des relations d’affaires. Pauses-santé, tirages, jeux et autres divertissements font de ce salon l’endroit idéal pour établir des contacts.


Les Ruches d’Art dans le salon des exposants
Commandité par :
Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) 

Joignez-vous à nous pour un atelier créatif visant à renforcer l’esprit communautaire au sein de l’ACPDP, gracieuseté des Ruches d’Art de l’Université Concordia. Prenez un pinceau, donnez une nouvelle vie à un objet recyclé ou collaborez à la création d’une œuvre d’art. Les Ruches d’Art favorisent l’établissement de liens, la compréhension mutuelle et la convivialité grâce à la création artistique collective. Vous trouverez les tables de création des  Ruches d’Art au Salon des exposants pendant les pauses santé.

Crédits de photo : Concordia University’s Faculty of Fine Arts


Réception à l’intention des nouveaux congressistes
Mardi 9 avril de 17 h 30 à 18 h 30
Commandité par : ACPDP Chapitre du Grand Montréal

S’agit-il de votre première participation au congrès de l’ACPDP ? Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue lors d’une activité d’accueil divertissante réservée aux nouveaux participants. Vous rencontrerez les membres du conseil d’administration et le personnel de l’ACPDP, établirez des liens et ferez le plein d’idées utiles pour mieux profiter du congrès.


Réception de bienvenue
Mercredi 10 avril à 16 h 30
Commandité par : PearTree Canada

Venez profiter de l’accueil chaleureux qui vous sera réservé à Montréal, rencontrer nos exposants ainsi que nos commanditaires et entrer en relation avec d’anciens et de nouveaux collègues et amis. Un duo de jazz vous plongera dans une ambiance propice au réseautage.


Soirée au restaurant (Dine Around)
Mercredi 10 avril à 18 h 30
Passez la soirée au restaurant avec des amis ou de nouveaux collègues.  Vous recevrez des instructions sur le lieu et le moment de la rencontre quelques semaines avant le congrès. Chaque participant paie son propre repas au restaurant.

Zibo Restaurant-Bar COMPLÈTE
Coût : Approx. 45$
Distance: 5 min. marche de l’hôtel
Lien

Taverne F – COMPLÈTE
Coût : Approx. 40$
Distance: 13 min. marche de l’hôtel
Lien

Dunn’s Famous
Coût : Approx. 20$
Distance: 5 min. marche de l’hôtel
Lien

Les Enfants Terribles – COMPLÈTE
Coût : Approx. 50$
Distance: 1 min. marche de l’hôtel
Lien

Le Cadet
Coût : Approx. 45$
Distance: 17 min. marche de l’hôtel
Lien

Date limite pour réserver : 22 mars 2019
Tenue suggérée : Tenue de ville


Réception et banquet de l’ACPDP
Jeudi 11 avril de 18 à 23 h

Réception du banquet commanditée par : la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants
Banquet commandité par : Legacy Leaders Inc.
Divertissements commandités par : La Great-West Compagnie d’assurance-vie

Joignez-vous à nous dans le loyer pour prendre un verre, assister au spectacle de cirque donné par Les Triplettes avant de vous rendre au dîner qui sera animé par U Swing, groupe de musique de danse local très en demande qui interprètera des morceaux tirés de son vaste répertoire musical.


Visite guidée de l’exposition
Thierry Mugler, Créature haute couture, au Musée des Beaux-Arts de Montréal

Vendredi 12 avril de 15 à 16 h (Rendez-vous dans le lobby de l’hôtel à 14 h 30)
Commandité par : Fondation CHU Sainte-Justine

Cette première exposition consacrée en première mondiale à Montréal au créateur français Thierry Mugler dévoilera les multiples univers de cette figure artistique incontournable – couturier visionnaire, metteur en scène, photographe et parfumeur – en revisitant notamment ses créations prêt-à-porter et haute couture. Elle réunira plus de 130 tenues, pour la plupart jamais exposées, réalisées entre 1973 et 2001, en plus de nombreux documents d’archives inédits, croquis et clichés signés par certains des plus grands artistes et photographes.

Compris : Une visite guidée d’une heure en anglais. À noter que le musée ferme à 17 h.
Non compris : le transport. Le musée est situé à 20 minutes de marche de l’hôtel.

Prix : 17,70 $ (plus TVH)
Date limite de réservation : 22 mars 2019

Crédits de photo : Alan Strutt, Yasmin Le Bon sur scène au Palladium, Londres, 1997, collection Les Chimères, haute couture automne-hiver 1997-1998, Robe fourreau ressemblant à une bête mythique, avec un corset articulé doré fait d’écailles, de plumes et de crin brodés en strass. © Alan Strutt