Leadership en période de bouleversements (donné en anglais)

Êtes-vous outillé pour faire face aux complexités d’un futur sans cesse changeant ? On s’attend à ce que les chefs de file fassent plus que survivre, on s’attend à ce qu’ils performent dans un monde de plus en plus interconnecté, où les moindres choses peuvent parfois faire une grande différence et où les changements se produisent rapidement, souvent avec des conséquences inattendues. Nous débuterons la journée en explorant les derniers concepts de la pensée systémique, qui aide les chefs de file à percevoir les grands systèmes et les forces en jeu.

Ne vous attendez pas à des présentations PowerPoint ou à de longs discours de la part de Lee et de Carla. Il s’agit d’un atelier hautement interactif faisant appel aux techniques de neutralisation de pouvoir qui visent à obtenir l’engagement des participants de façon à ce que l’opinion de tous, qu’ils soient introvertis ou extravertis, en position de pouvoir ou au bas de l’échelle au sein d’une organisation, soit entendue. Il sera alors possible de tirer rapidement et efficacement profit de la sagesse de l’ensemble des participants. Vous apprendrez comment utiliser ces techniques participatives simples dans l’exercice de votre leadership.

Cet atelier traduit les résultats de la recherche académique sur le leadership et la gestion organisationnelle en une exploration pratique des implications qu’ils ont pour vous et pour votre leadership au sein de votre organisme, et explique ce qu’ils signifient pour le secteur de la bienfaisance.

Nous accueillons à cet atelier des participants de tout niveau de gestion et de leadership.

Carla Funk PhotoLee Sentes Photo   Date : Le 10 avril 2018 du 7 h 30 au 17 h

   Présentateurs : Carla Funk Ph.D., Funk Management et Lee Sentes, Royal Roads University

  Lieu : Fairmont Winnipeg, 2 Lombard Place, Winnipeg, MB

  Coût : Members de l’ACPDP : 350$ (plus les taxes) / Non-membres : 400$ (plus les taxes)

  L’inscription ouvrira au mois de novembre 2017